Voici les avantages d'un boîtier additionnel Power System par rapport à une reprogrammation directe de l'Eprom. Techniquement et juridiquement, le boîtier Power System est le boîtier qu'il vous faut.



  




Avec un boîtier additionnel
Power System

Limitée aux tolérances admises
par le constructeur


Avec changement Eprom
ou Reprogrammation

Préparation destinée à la compétition.
Suppression des tolérances constructeur.



  




Avec un boîtier additionnel
Power System

Montage très simple réalisable
par un particulier.
Temps moyen de l'intervention :
15 à 60mn


Avec changement Eprom
ou Reprogrammation

Envoi du calculateur pour modification
ou dessoudage de l'Eprom
par un professionnel
Temps moyen d'immobilisation
du véhicule : 3 à 8 jours



Avec un boîtier additionnel
Power System

Limitée aux tolérances admises
par le constructeur


Avec changement Eprom
ou Reprogrammation

Préparation destinée à la compétition
Suppression des tolérances constructeur.



  




Avec un boîtier additionnel
Power System

Pas de modification mécanique
du véhicule.


Avec changement Eprom
ou Reprogrammation

Non autorisé en France.
Modification des données constructeur
(Piratage informatique)
Directive N° 98/69CE



  




Avec un boîtier additionnel
Power System

Boîtier démontable facilement en
fonction de vos besoins.
Retour aisé à l’origine.


Avec changement Eprom
ou Reprogrammation

Pas de possibilité de retour à l'origine.
Modification visible
à la valise diagnostique



  




Avec un boîtier additionnel
Power System

Boîtier reprogrammable
pour un véhicule utilisant
le même type d'injection


Avec changement Eprom
ou Reprogrammation

Pas de possibilité de récupération
pas de retour à l'origine possible


  Copyright 2006 - Power System