|
Des journalistes essayeurs professionnels ont testé plusieurs véhicules de toute gamme et
ont apporté des mesures suite à l'installation d'un boitier Power System.
Découvrez les résultats ci-dessous :
|
|
|
|
|
|
Caractéristiques
moteur |
Série |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
90 Ch à 4
000 tr/mn |
119 Ch à
4 100 tr/mn |
+29 Ch |
Couple |
21 mkg à
1 900 tr/mn |
25,5 mkg à
1 900 tr/mn |
+4,5 mkg |
Vitesse maxi |
183 Km/h |
196 Km/h |
+13 Km/h |
1 000 m D.A. |
33,9 s |
30,2 s |
-3,7 s |
80 à 120
en 4ème |
10,6 s |
7,9 s |
-2,7 s |
80 à 120
en 5ème |
13,4 s |
9,5 s |
-3,9 s |
|
>Retour
|
|
Caractéristiques
moteur |
Série |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
180 Ch à 5 500 tr/mn |
216 Ch à
5 490 tr/mn |
+36 Ch |
Couple |
24 mkg à
1 950 tr/mn |
34,7 mkg à
3 630 tr/mn |
+10.7 mkg |
Vitesse maxi |
217 Km/h |
232 Km/h |
+15 Km/h |
1 000 m D.A. |
29,5 s |
27,5 s |
-2 s |
80 à 120
en 4ème |
7,4 s |
5,4 s |
-2 s |
80 à 120
en 5ème |
9,9 s |
6,6 s |
-3,3 s |
|
>Retour
|
|
Caractéristiques
moteur |
Série |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
150 Ch à 6 000 tr/mn |
161 Ch à 6 000 tr/mn |
+11 Ch |
Couple |
18,9 mkg à 4 500 tr/mn |
19,9 mkg à 4 500 tr/mn |
+1 mkg |
Vitesse maxi |
201 Km/h |
212 Km/h |
+11 Km/h |
1 000 m D.A. |
28,7 s |
27,6 s |
-1,1 s |
80 à 120
en 4ème |
7,4 s |
7 s |
-0,4 s |
80 à 120
en 5ème |
9,4 s |
9,3 s |
-0,1 s |
|
>Retour
|
|
Caractéristiques
moteur |
Série |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
136 Ch à 4 000 tr/mn |
164 Ch à 4 100 tr/mn |
+28 Ch |
Couple |
32 mkg à 2 000 tr/mn |
37 mkg à 2 000 tr/mn |
+5 mkg |
Vitesse maxi |
202 Km/h |
215 Km/h |
+13 Km/h |
1 000 m D.A. |
32,8 s |
29,8 s |
-3 s |
80 à 120
en 4ème |
8,5 s |
6,7 s |
-1,8 s |
80 à 120
en 5ème |
11,2 s |
8,9 s |
-2,3 s |
|
>Retour
|
|
Caractéristiques
moteur |
Série |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
80 Ch à 4 000 tr/mn |
107 Ch à 3 900 tr/mn |
+27 Ch |
Couple |
16,5 mkg à 1 900 tr/mn |
19 mkg à 1 900 tr/mn |
+2,5 mkg |
Vitesse maxi |
168 Km/h |
183 Km/h |
+15 Km/h |
1 000 m D.A. |
34,8 s |
31,9 s |
-2,9 s |
80 à 120
en 4ème |
10,8 s |
7,9 s |
-2,9 s |
80 à 120
en 5ème |
14,8 s |
9 s |
-5,8 s |
|
>Retour
|
|
Caractéristiques
moteur |
Série |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
90 Ch à 4 000 tr/mn |
119 Ch à 4 100 tr/mn |
29 Ch |
Couple |
205 Nm à 1 900 tr/mn |
255 Nm à 1 900 tr/mn |
+50 Nm |
Vitesse maxi |
180 Km/h |
196 Km/h |
+16 Km/h |
1 000 m D.A. |
34,2 s |
31,8 s |
-2,4 s |
80 à 120
en 4ème |
9,9 s |
7,55 s |
-2,35 s |
80 à 120
en 5ème |
11,1 s |
9,9 s |
-1,2 s |
|
>Retour
|
|
Caractéristiques
moteur |
Série |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
130 Ch à 4 000 tr/mn |
169 Ch à 4 000 tr/mn |
+39 Ch |
Couple |
31,2 mkg à 1 400 tr/mn |
37 mkg à 1400 tr/mn |
+5,8 mkg |
Vitesse maxi |
204 Km/h |
220 Km/h |
+16 Km/h |
1 000 m D.A. |
30 s |
28,5 s |
-1,5 s |
80 à 120
en 4ème |
9,8 s |
8,3 s |
-1,5 s |
80 à 120
en 5ème |
14,2 s |
12,7 s |
-1,5 s |
|
>Retour
|
|
- |
Série |
Vérifié |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
90 Ch |
96,2 Ch |
128,1 Ch |
+31,9 Ch |
Couple |
21 mkg |
21,8 mkg |
25,8 mkg |
+4 mkg |
Contrôle opacité |
- |
1,05 |
1,01 |
-0,04 |
|
>Retour
|
|
Caractéristiques
moteur |
Série |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
100 Ch à 4 250 tr/mn |
123 Ch à 3 930 tr/mn |
+23 Ch |
Couple |
20,5 mkg à 2 000 tr/mn |
26,7 mkg à 2 090 tr/mn |
+6.2 mkg |
Vitesse maxi |
186 Km/h |
201 Km/h |
+15 Km/h |
1 000 m D.A. |
33,1 s |
30,8 s |
-2,3 s |
80 à 120
en 4ème |
10 s |
7,9 s |
-4,3 s |
80 à 120
en 5ème |
14,1 s |
11,2 s |
-2,9 s |
|
>Retour
|
|
Caractéristiques
moteur |
Série |
POWER
SYSTEM |
GAIN |
Puissance |
147 Ch à 6 000 tr/mn |
161 Ch à 6 000 tr/mn |
+14 Ch |
Couple |
18,7 mkg à 4 500 tr/mn |
19,9 mkg à 4 500 tr/mn |
+1,2 mkg |
Vitesse maxi |
214 Km/h |
221 Km/h |
+7 Km/h |
1 000 m D.A. |
29,7 s |
28,4 s |
-1,3 s |
80 à 120
en 4ème |
8,9 s |
7,6 s |
-1,3 s |
80 à 120
en 5ème |
12 s |
11.6 s |
-0,4 s |
|
>Retour
|
|
Copyright 2011 - Power System
|
|
|