Accueil Power System Power System
Distributeurs Accessoires Reprogrammation moteur
Power System Mon panier
Accueil PowerSystem Eco Power SFI Technology Carbon cleaning Vous n'avez pas d'article









Le principe consiste à intercaler, entre le moteur et le calculateur, une boîte de la taille d'un paquet de cigarettes. Le boîtier Power System ne modifie pas le calculateur d'origine. Il intercepte les signaux envoyés par le calculateur au système d'alimentation et optimise la durée de l'injection principale.







Le type de boîtier est utilisé pour les véhicules équipés de pompes à injection électronique Bosch ou Lucas. Dans ce cas, le boîtier Power System assure une adaptation dynamique du régulateur du débit d'injection et apporte ainsi une plus grande puissance au moteur.
Ex : Renault DTI, BMW TDS, VW TDI 90 et 110 ch ...

Consultez la notice d'installation.






Utilisé sur moteurs à injection Common Rail, ce type de boîtier conditionne une amélioration de performances en modifiant la quantité de carburant injectée et la pression du Rail dans le respect des normes tolérées par le constructeur.
Ex : PSA HDI, Renault DCI, Fiat JTD, Mercedes CDI ...

Consultez la notice d'installation.






Cette série de boîtiers est employée sur les véhicules équipés de pompes d'injection à piston radial Bosch ou Denso. Le boîtier accroît la puissance du moteur en optimisant l'ouverture de l'électrovanne haute pression de débit.
Ex : Opel DI-DTI, BMW 320 D 136 ch, Audi V6 TDI ...

Consultez la notice d'installation.






Cette famille de produits a été développée pour les moteurs à injecteurs-pompes. L'augmentation de puissance est obtenue par un amorçage direct des électrovannes d'injecteur selon les paramètres initiaux.
Ex : VW TDI 115-150 ch, Audi TDI 130 ch, tous moteurs VAG à injecteurs-pompes.

Consultez la notice d'installation.






Ce système est utilisé pour les véhicules qui sont équipés de pompes d'injection mécaniques Bosch ou Zexel. Dans ce cas, l'augmentation de puissance est obtenue par le remplacement du limiteur de richesse, ce qui a pour but d'optimiser le débit en fonction de la pression de suralimentation.
Ex : Renault 2.2 TD, Peugeot 1,9 TD, Mitsubishi L200 TD...

Consultez la notice d'installation.



Vous pouvez consulter la gamme ESSENCE Power System.



Inscrivez vous à la newsletter

- Réservé à la compétition -
- Copyright 2011 - Powersystem -
- Crédit Naxeo -
* Moyenne constatée